Meunier indépendant & engagé au service des artisans boulangers

News

Nouveauté : le pain sans sel

Venez  découvrir ,notre nouvelle création savoureuse et riche de parfums subtils, notre pain sans sel Pane La Toscana.

Logo_PaneLaToscana
En contribuant à réduire la consommation de sel dans l’alimentation, Pane La Toscana avec 0% de sel est un bienfait chaque jour pour la santé et un délice au quotidien.

Notre reconnaissance aux goûts de l’Italie

PAIN TOSCANA 1 (2)
Pour créer Pane La Toscana, Foricher Les Moulins s’est inspiré du pain traditionnel de la Toscane, un pain fabriqué sans ajout de sel.

Notre secret !

Mais quel est le secret du goût si fin de Pane La Toscana et de sa mie parfaitement alvéolée, enveloppée d’une croûte ferme et croustillante, aux arômes de café torréfié ?
Pour Pane La Toscana, nous avons développé une farine aux qualités exceptionnelles, fabriquée à partir de blés certifiés CRC©, assortie à une panification maîtrisée, issue du savoir-faire de la haute tradition de la boulangerie artisanale française.

 

Tout comme le pain sans sel en Italie, Pane La Toscana accompagne à merveille les fromages et les charcuteries car il permet à toutes leurs saveurs de s’exprimer, sans que le sel soit trop présent.
Forts du succès de leur Ciabatta à l’huile d’olive, Yvon Foricher  et son équipe R&D, menée par Patrick Cognard, poursuivent leur hommage à la gastronomie italienne avec Pane La Toscana, 0% de sel pour 100% de saveur.

Bel article dans le Magazine Savours & Co

toscana saveurs &co

Toscana (2)

 

TÉLÉCHARGEZ la fiche ici  Toscana

Comments are closed.